Votre question
Trop fumer après une soirée
Bonjour , je suis sorti hier avec mes copines et j’ai fumer plus que d’habitude je tousse et je sens que mes poumons ne sont pas comme d’habitude et sont pris , que puis-je faire pour diminuer la sensation et la toux ? Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Hélas à ce stade, vous ne pouvez rien faire, si ce n'est attendre que cela passe. Cependant si ces symptômes persistaient ou si vous aviez des difficultés respiratoires, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Votre organisme est éprouvé par les 4 000 substances chimiques contenues dans la fumée de tabac et il réagit. Sachez écouter votre corps. Il vous prévient que le tabac est néfaste pour votre santé.
Le tabac tue un consommateur sur deux...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y...