Votre question
Transpiration excessive
Bonjour, ça fait deux semaines que j’ai totalement arrêté de fumer mais je ne comprends pas je transpire énormément par rapport à d’habitude c’est insupportable je ne sais plus comment faire, merci de votre réponse cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si votre transpiration excessive n'est pas liée à la météo, c'est que peut-être vous êtes en grand manque de nicotine. Un traitement de substitution pourrait alors apaiser ce symptôme.
Faites le point gratuitement sur votre arrêt, avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez donc pris la bonne décision, bravo !