Votre question
Transit et sevrage
Bonjour,
J'ai des difficultés à aller à la selle depuis mon arrêt du tabac il y a une semaine. J'ai le ventre gonflé. J'ai pu lire les conseils déjà donnés à ce sujet sur le site. J'ai tout appliqué. Je marche au quotidien mais j'ai du arrêter le sport quasiment en même temps que l'arrêt du tabac car j ai une côte fêlée. Est-ce que vous auriez d'autres astuces naturelles pour favoriser un bon transit? Peut être à base de plante ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous avez appliqué toutes les recommandations que vous avez pu lire sur notre site, nous vous encourageons à consulter votre médecin traitant ou votre pharmacien(ne) afin d'obtenir d'autres astuces, notamment des astuces naturelles, comme vous le souhaitez.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !