Votre question
Traiter vous les addictions liées au cannabis et j’aimerai tout stopper en 6 mois maxi. Merci par avance, bien cordialement
Sevrage médicament opioïde 20 a 30 mg/24h mais c’est plus 20mg/24h que 30. Je vous remercie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec les addictions.
Nous traitons la dépendance au tabac, pour l'arrêt des autres substances il vous faut contacter cette ligne :
• Drogues Info Service :
• accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin ;
• appel gratuit depuis un poste fixe ;
• appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Vous trouverez de l'écoute, de l'aide, du conseil et une éventuelle orientation vers une consultation spécialisée.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous reprenez votre santé en main, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.