Votre question
Traitement laser effet secondaire
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer grâce au laser.
Mais depuis je n'ai plus de libido...
Je voudrais savoir si il peut y avoir un rapport ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette première année du tabac.
Nous ne disposons pas d'études scientifiques concernant les effets secondaires du laser.
Mais contrairement à ce que vous décrivez, nous savons qu'arrêter de fumer favorise la libido et la fonction érectile.
Cependant, on sait que l'état psychologique peut altérer la libido. Comment vous sentez-vous en ce moment ?
Faites le point avec votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !