Votre question
traduction du manque
Bonjour, se peut il que le manque de nicotine ou d'habitudes de fumeur est des conséquences un an après ? Car ces derniers temps je ressens une grande fatigue et j'ai l'impression d'avoir des douleurs ou une gêne au niveau du coeur.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre première année d'arrêt du tabac.
Même s'il est vrai que les premières semaines de l'arrêt, on puisse ressentir des sensations inhabituelles au niveau de la cage thoracique, de la fatigue... Au bout d'un an d'arrêt, les symptômes que vous ressentez ne peuvent plus être en lien direct avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Vous trouverez sur notre site Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !