Votre question
Toux
Un mois après l’arrêt du tabac j’ai contracté un virus et ai commencé à tousser : 3 semaines plus tard je tousse toujours sans autre symptôme et des quintes me réveillent la nuit .. Que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous vous encourageons à contacter votre médecin traitant, qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté. C'est probablement le combinaison virus + arrêt du tabac qui augmente les effets de la toux.
Il est également recommandé de boire beaucoup d'eau (1.5 Litres par jour).
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !