Votre question
toux
Je suis presque à ma troisième semaine de sevrage je ne tousse toujours pas. c'est important ou pas ? que cela signifie t il ?
fumeuse je ne toussais pas ou rarement non plus

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La toux n'est pas systématique à l'arrêt du tabac. On ne tousse et on ne crache que si les bronches sont encombrées, pour les nettoyer. Même en n'ayant pas de toux, votre toilette bronchique se fait quand même.
Ce qui est sûr, c'est qu'en arrêtant de fumer vous vous éloignez des maladies liées au tabac.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d’arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur ces pages de précieux conseils :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment fait le bon choix !