Votre question
Toux
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis plus de 24 heures, mais je ne tousse pas, est ce que j'evacue quand même ? Est ce normal ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vous être lancée dans un arrêt du tabac !
La toux d'évacuation met quelques jours à arriver, si elle arrive, ce n'est pas le cas pour tous.
Mais rassurez-vous, vos poumons se nettoieront quand même. Comptez qu'au bout de 3 mois ils seront de nouveau propres, aidés par la repousse des cils bronchiques. Ces derniers réapparaissent eu bout d'un mois d'arrêt !
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.
Re-bravo !!!