Votre question
Toux et crachats
Bonjour,
Depuis 11 mois dans 10 jours j'ai arrêté de fumer (?)
Est ce normal de cracher encore alors que depuis juin je crachais plus du tout de bille
Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Nous ne pouvons vous dire si c'est normal. Si cela vous gène et parce que cela dure un peu plus (souvent 9 mois sont suffisants pour ne plus cracher), n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra vous ausculter. Il s'assurera que cette épisode de crachats est encore lié à l'arrêt du tabac ou un virus passager !
Voyez aussi les points positifs : consultez notre page les bienfaits de l’arrêt pour plus d'informations.
Même après 11 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !