Votre question
Toux est cracha
Bonjour cela fait 2mois et 1 jour aujourd’hui que j’ai arrêté de fumer mais depui mon réveil j’ai une petite toux avec des expectorations un peut marron est jaunâtre je commence à tousser que mtn est se normal j’ai 21 ans est j’ai aussi souvent mal de ventre avec quelque petite brûlure d’estomac de temps en temps est combien de temp mette les poumon pour redevenir comme avant sachan que j’ai fumer pendant 5 a 6 ans 5 cigarette par jour je ne comprend pas pourquoi ma toux arrive que maintenant est j’ai aussi un goût blizzard en bouche depui mon réveil merci cordialement

Notre réponse
Bonjour et félicitations pour votre arrêt.
Chaque organisme de fumeur est chamboulé durant le sevrage. Chaque fumeur a son propre organisme et peut ressentir des désagréments à des stades différents de quelques semaines à quelques mois de leur sevrage.
Votre toux et douleur à l'estomac sont des signaux de votre corps qui se remet à fonctionner sans l'influence de votre cigarette. Appréhendez-les de manière positive. Votre organisme se désintoxique depuis que vous avez commencé votre sevrage.
S’ils sont trop angoissants et risquent de vous faire rechuter, parlez-en à votre pharmacien ou votre médecin traitant.
Pour vous aider à passer cette étape désagréable dans votre sevrage vous pouvez prendre contact auprès d'un tabacologue de la ligne Tabac Info Service 39 89.
Bonne route et n'oubliez pas que chaque jour sans fumer est un jour de gagné pour votre santé.