Votre question
Toux des mois après arrêt
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis maintenant 7 mois, après 8 ans de cigarettes roulées/vapoteuse. J'ai arrêté d'un coup, sans aucun patch ni autre aide. Je tiens bien le coup mais depuis quelques semaines, je me remets à avoir une toux grasse comme lorsque j'étais à la vapoteuse. Je n'avais pas ce symptôme avant et cela m'inquiète un peu, pensez-vous que c'est normal ou est-ce qu'il est prudent que je consulte ?
Je vous remercie infiniment

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac;
Sept mois d'arrêt, c'est super !
A ce stade du sevrage, la toux grasse ne peut être en lien avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac et de la vapoteuse sont les plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac.