Votre question
Toux avec vomissement
Bonjour, cela fait 4 mois que je n ai pas touché à une cigarette mais je vapotte je tousse énormément et depuis quelque temps je vomis des glaires très régulièrement (plusieurs fois par jour le médecin me dit que mes poumons se nettoient mais c très difficile à supporter auriez vs une idée pour soulager cette toux et combien de temps cela risque t il de durer merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 4 mois d'arrêt!
Oui, votre médecin a raison, vos poumons se nettoient, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils soient propres. Cette période transitoire dure en général 4 à 8 semaines, c'est donc plus long chez vous...
Éventuellement, vous pourriez demander à votre médecin de vous adresser à un pneumologue pour faire le point sur l'état de vos poumons.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Bonne continuation!