Votre question
Toux après arrêt
Bonjour. J'ai arrêté de fumer il y a 12 jours. J'ai 39 ans et j'ai fumé ma 1e cigarette à 9 ans.
J'ai toujours entendu dire que l'arrêt de la cigarette provoquait une toux grasse mais rien en ce

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La toux n'est pas systématique à l'arrêt du tabac. On ne tousse et on ne crache que si les bronches sont encombrées, pour les nettoyer.
Bravo, en arrêtant de fumer vous vous éloignez des maladies liées au tabac.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !