Votre question
Toujours faim
Bonjour cela fait plus d un mois que je ne fumé plus je n en ai plus du tout envie le problème c est que j'ai toujours faim pourtant je m occupe pour ne pas y penser mais rien n y fait avez vous un conseil à me donner svp merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce premier mois sans tabac. Vous pouvez être fière de vous !
Depuis votre arrêt du tabac, vous avez plus faim que d’habitude, ou des envies de grignotage inhabituelles. Pas de panique, et surtout chaque chose en son temps. Votre corps ne peut pas gérer à la fois un sevrage du tabac et un régime strict ! L’important, c’est de réapprendre à manger équilibré, aux bons moments et en quantité raisonnable. Cela suffira largement pour garder (ou retrouver) votre poids d’équilibre. Voici quelques conseils pour vous y aider.
Notez aussi que l'augmentation de l'appétit est aussi un symptôme de manque de nicotine.
Êtes-vous sûre de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Bénéficiez-vous d'un traitement de substitution adapté à votre dépendance nicotinique ?
Si vous utilisez des substituts nicotiniques, nous vous recommandons d'opter pour un dosage plus important.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/Elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Bonne continuation et tenez-bon !