Votre question
Toujour l'envie apres 15 jours
Bonjour
Cela fait plus de 15 jours que j'ai arrete et j'ai toujours des envies. Je les ai comblé avec quelques gomme à mâcher et depuis aujourd'hui j'ai décidé de ne plus en prendre cependant je suis tres irritable est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pourquoi arrêter les gommes alors que vous êtes toujours en difficultés ?
Ces gommes sont-elles suffisantes pour satisfaire vos besoins de nicotine ?
Les envies que vous ressentez sont-elles des envies "plaisir ou réflexe" ou des envies "besoin" ?
Un tabacologue pourra effectuer le bilan de votre tabagisme, déterminer vos besoins et vous donner des conseils personnalisés pour mieux appréhender votre arrêt du tabac.
Pour ce faire, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il pourra même vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !