Votre question
Toilette bronchique
Bjr.
J aimerai savoir comment temps dure au maximum une toilette bronchique après 40 passer à fumer par contre cela fait depuis le 4 février que je ne fume plus du tout.
Merci. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Vous pouvez vous réjouir, vos poumons sont maintenant tout propres. Cette toilette bronchique dure en moyenne 4 à 8 semaines.
Au bout de 4 semaines, les cils bronchiques ont suffisamment repoussé pour que retrouviez le "nettoyage automatique" de vos poumons toutes les nuits.
Si des gènes respiratoires vous ennuient encore aujourd'hui, allez consulter votre médecin, il saura vous conseiller.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
D'autres questions ? Appelez-nous, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Longue vie à vous sans tabac !