Votre question
Thc
Bonjour, j'étais fumeurs quotidien et je perdu mon permis a cause du cannabis, suite à cela j'ai une visite médical a passé, j'ai arrêté de fumé mais je ne sais pas quand aller la passé parce que je ne sais pas combien de temps le thc reste dans notre corps.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Belle victoire !
Le THC chez un utilisateur régulier se retrouvera :
• dans la salive au maximum jusqu'à 8 jours,
• dans le sang pendant 2 à 8 heures,
• dans les urines au maximum pendant 70 jours.
Nous ne savons pas depuis combien de temps vous avez arrêté de fumer du cannabis, nous vous laissons faire le calcul.
Si vous n'avez pas arrêté de fumer du tabac et si vous le souhaitez vous pouvez trouver de l'aide ou du soutien dans votre démarche, et contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !