Votre question
Tête qui tourne et grosse fatigue
Bonjour
J’ai fumé ma dernière cigarette vendredi vers 18h
Arrêt sans substitut
J’ai depuis hier la tête qui tourne et une grosse fatigue
Est ce normal ? Je suppose que oui avec le monoxyde de carbone qui dégage tout comme la nicotine ..
Cordialement
Gregory

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt.
Ces sensations de vertiges et une fatigue font partie des symptômes de sevrage du tabac.
Ils peuvent apparaître les premières semaines du sevrage et durent quelques jours, quelques semaines.
Ces vertiges peuvent être  dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
En ce qui concerne la fatigue, si elle est gênante, n'hésitez pas à en parler à votre pharmacien.
Vous pouvez appeler gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89, pour parler de votre situation plus en détails si vous le souhaitez.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !