Votre question
Tcc
Bonjour je souhaite vraiment arrêter de fumer car je suis enceinte de 6 semaine et j’ai entendu parler des tcc comment puis je trouver une séance ? Vers Grenoble ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette grossesse et votre envie d'arrêter de fumer!
Nous n'avons pas la réponse directe à votre question, mais vous pouvez consulter le site de l'Association Française de Thérapie Cognitive et Comportementale. Vous y trouverez  des praticiens des TCC dans votre région: http://www.aftcc.org/
Et vous pouvez aussi nous appeler au 39 89 pour un suivi gratuit et personnalisé, certaines de nos tabacologues sont aussi sages-femmes.
Nous vous souhaitons une merveilleuse grossesse et un arrêt du tabac réussi!