Votre question
Tca
Bonjour ☺️. Pensez vous que c’est une bonne idée d’arrêter de fumer en même temps que j’entame une prise en charge pour soigner mon anorexie ? ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
C'est à votre psychiatre qui connaît mieux votre disposition psychologique que nous, qu'il vous faut poser la question.
Si votre psychiatre est d'accord, contactez alors gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.