Votre question
Taux de THC dans les urines
Bonjour, étant en hospitalisation depuis maintenant 2 semaines, on me fait passer des tests urinaires. Je cherche réellement à me soigner, enfaite c’est même moi qui ai demandé l’hospitalisation.
Hors n’ayant pas fumé depuis deux semaines mes tests (qui n’ont été prélevé que 2 fois) indique d’une la présence de THC est bien présente mais encore pire, à augmenter entre les deux les prélèvement. Je n’ai pas touché à une seule cigarette depuis plus de 48h maintenant en plus.
Cela m’interroge et les médecins aussi. Seul explication : le patient a fumé et ment.
Mais ce n’est pas le cas, mais les chiffres parle d’eux même
Existe t’il des cas d’exception comme mon cas.
Je veux vraiment tout arrêter et aller mieux. Pour cela un climat de confiance est nécessaire entre patient et corps médical.
Je suis à la fois fier car je n’ai réellement rien consommer mais extrêmement triste d’être mis dans la case « il s’entête à mentir mal gré les résultats » cela a un réel impact psychologique sur moi.
Donc avez vous une réponse ou des informations à me donner ?
Je vous remercie pour votre compréhension et considération.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de votre consommation de cannabis.
Nous comprenons votre déception face aux résultats de ce deuxième test urinaire. Mais il ne faut pas vous décourager et persévérer. Vous pouvez être fier de vous.
Pour obtenir d'éventuelles informations concernant cette situation, nous vous invitons à appeler la ligne dédiée au cannabis : Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé. Ou Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.