Votre question
Taux de nicotine
Bonjour je suis passé à la cigarette électronique pour laisser la cigarette de côté
Mon vendeur m’as donné du liquide avec 11mg de nicotine qui me gratte la gorge et me fait beaucoup tousser
Que pensez vous de ce taux?je peux diminuer?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
La cigarette électronique est beaucoup moins dangereuse que la cigarette, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur, et si elle vous permet de ne plus fumer, alors c'est un premier pas important pour votre santé.
A ce jour, il n’existe pas encore de protocole d'utilisation de la e-cigarette dans le cadre d'un arrêt du tabac, ni du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour retrouver la liberté.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.