Votre question
tabagisme passif
Quelle solution existe s'il vous plaît pour ne plus subir mon tabagisme passif parce que je vis avec une fumeuse de soixante-quatorze ans qui répond n'avoir aucun plaisir différent de la cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La seule possibilité de vous mettre à l'abri de ce tabagisme passif, c'est de demander à cette personne qui ne veut visiblement pas arrêter de fumer, d'aller fumer DEHORS.
Le fumeur est libre de s'exposer aux risques du tabac si c'est son choix, mais ne peut imposer cette intoxication à son entourage qui n'en a pas fait le choix.
Peut-être n'a-t-elle pas la notion des dangers du tabagisme passif ? Nous pouvons en discuter avec elle. Pour cela, elle peut contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.