Votre question
Tabagisme passif
Quand j’ai des invités ils fument dehors mais la porte d’entrée est ouverte y’a t’il un risque que les particules de fumées rentre dans la maison ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vos invités sont réellement dehors et pas sur le pas de la porte, la fumée est alors diluée à l'air extérieur et ne représente pas de danger pour votre santé.
Cependant si cela vous inquiète, vous pouvez :
1) fermer la porte quand vos invités fument dehors ou leur demander de s'éloigner davantage de la porte.
2) laisser les fenêtres de la maison ouvertes pour une bonne aération.
C'est une très bonne chose pour la santé de tous, de ne pas fumer à l'intérieur et ce, été comme hiver.
Si dans votre entourage certains fumeurs avaient le souhait de s'arrêter de fumer, conseillez-leur de visiter notre site : Tabac Info Service.
Nous vous remercions pour votre confiance.