Votre question
Tabacologue
Bonjour je voudrais arrêter de fumer la semaine prochaine et je voudrais être suivie par un tabacologue et je voulais savoir sur les rendez vous si je pouvais prendre les rendez vous par téléphone ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous serons ravi(e)s de vous conseiller et de vous accompagner dans cette démarche.
Pour ce faire, il vous suffit de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !