Votre question
Tabacologue autour de chez moi
Bonjour je ne trouve pas de tabacologue dans un rayon de 90 à 100 km et je ne conduis pas j'ai commencé mon traitement pour arrêter de fumer le 26 septembre et l'arrêt complet du tabac de 15 jours sans manque je mâche entre 3 à 7 gommes par jour en plus de mon patch de 21 mg je fumais depuis mes 16 ans à aujourd'hui mon prochain rendez vous est le 9 décembre et mon docteur à parlé de baisser les patchs et de réduire le nombre de gomme et j'ai un peu peur de ne pas tenir sur la longueur

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous ne pouvez consulter un(e) tabacologue près de chez vous, sachez que vous pouvez bénéficier gratuitement d'un entretien avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !