Votre question
Tabacologie et anti depresseur
Bonsoir il y a 3 ans j ai été hospitalisé plus de peur que de mal et on a fait venir un tabacologue qui m a dit qu il ne m aiderait pas si je ne prenais pas d anti depresseur est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'arrêt du tabac est possible même lorsque l'on prend des antidépresseurs. On note d'ailleurs que l'on se sent mieux psychologiquement lorsque l'on est en arrêt du tabac !
Il nous manque des éléments pour discuter de la réponse qui vous a été donnée il y a 3 ans par notre confrère tabacologue lors de votre hospitalisation.
Découvrez dès maintenant tous nos conseils et stratégies pour vous débarrasser de la cigarette. Et composez votre propre méthode pour arrêter de fumer !
Vous pouvez aussi être accompagnée par téléphone au 39 89. Un bilan et un suivi gratuit vous seront proposés.
Bonne continuation.