Votre question
Tabac
Bonjour , bonsoir .
Mon copain il fessait bcp de soirée avec du tabac et de là marijuanas il fumer 5 joint part soirée plus au moins. Et il a stopper du jour au lendemain .
Puis à commencer à fumer que tu tabac qui lui fessait le même effet que le joint ( normal ) .
Et après avoir passer 2 semaine à fumer que du tabac c’est partie sauf qu’il a diminuer les cigarettes aussi Sauf que quand il fume sa cigarette le soir il ressent des sensations de chaud froid et pas bien ... j’aimerai savoir si sais liée. Merci de votre attention et de votre réponse
Bonne nuit ou bonne journée ☺️

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sans avoir fait le bilan des consommations de votre copain, il n'est pas possible de savoir si ces symptômes sont liés au sevrage du cannabis ou à la réduction de sa consommation de tabac et donc au manque de nicotine.
Pour obtenir une réponse précise à cette question, nous lui conseillons de contacter cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7 jours sur 7
de 8 heures à 2 heures du matin
appel anonyme et non surtaxé
Il peut aussi prendre rendez-vous avec un addictologue. Il trouvera une consultation près de chez lui, dans notre annuaire.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances.
Nous vous remercions pour votre confiance.