Votre question
Tabac
Bonjours j’ai 21 ans et sa fait depuis mais 14 ans que je fume et j’ai commencé y’a 1 mois et quelque semaine  à ressentir des genne de respiration et des petite douleur à la poitrine je ne serait pas expliquer ou décrire quel genre de douleur c’est mais c’est au côté droit et je suis aller voir un médecin elle m’a examiner elle m’a dit que javait rien de grave mais là sa fait 3 semaine et j’ai plus de mal à respirer mais j’ai des douleur à la poitrine à droite toujours desfois sa me prend en haut des abdo côté droit après je n’est pas de respiration sifflante pas de vomissement des petit mal de tête de temps en temps .. esque je doit m’inquiète esque c’est grave ?…

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ce qui est rassurant c'est que votre médecin n'a rien trouvé d'inquiétant.
Ces symptômes peuvent être liés à de l'anxiété et sachez que fumer augmente l'anxiété.
Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Si vous souhaitez de l'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y...