Votre question
Tabac
2 cigarettes par jour avec pris d'un joint de beuh 1 fois par semaine....j'arrive pas à arrêter....chaque fins de semaine j'ai besoin de fumer un joint max de beuh le week-end (pas en semaine car je conduit la voiture et j'ai peur d'un controle et perdre mon permis et travail). J'ai honte de parler de ça à mon médecin traitant ?
Des conseils ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous ne nous dîtes pas si vous souhaitez arrêter la cigarette. Si oui nous sommes joignables au 39 89, pour vous accompagner dans votre démarche.
De plus ce n'est pas toujours simple de parvenir seul à arrêter le cannabis. Faites-vous accompagner. Si vous ne voulez pas en parler avec votre médecin traitant, vous pourrez trouver de l'aide sur cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Vous pouvez consulter également : le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
L'arrêt du cannabis est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?