Votre question
tabac
bonjour
voilas bientôt 2 semaines sans tabac...
je tiens bon.nouveau symptômes comme j ai l impression d avoir un gêne.fatigue.corps vide .sensation de grosse fatigue intérieur.pas trop le moral.et pleins d autre sensations...
a votre avis est ce normal.
j ai même tendance à perdre un peu de poid.
prise de sang ok....
merci

Notre réponse
Bonjour,
2 semaines sans fumer, c'est une belle victoire, bravo!!!
Votre corps est dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac, votre quotidien se retrouve dans une démarche de  réorganisation de votre mode de vie...
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. C'est désagréable pais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs.
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous  les bienfaits que vous y trouverez.