Votre question
Tabac
Je fume environ 1 a 2 cigarttes par jour parfois 1 jour sur 2 . Meme si je suis âgé de 27ans , fumer cause problème a mes parents, je voudrai vous demandez si je fume 1 a 2 par jour et ce que le test et capable de detecter la cicotine et sinon des astuces pour l'odeur si possible?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Même un petite consommation de tabac sera détectée au test, et toutes les astuces pour gommer la mauvaise haleine du fumeur sont inefficaces face à des non fumeurs.
La seule solution... c'est d'arrêter de fumer. Là, nous pouvons vraiment vous aider, et c'est important, car même votre petit tabagisme aura des conséquences sur votre santé.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Merci de votre confiance et à bientôt?