Votre question
Tabac marché noir
Bonjour je me pose la question plus le tabac augmente plus l on trouve du tabac moins cher au marché noir...d ou un tabac encore plus nocif non?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Dans tous les cas, fumer est dangereux pour la santé. Le tabac tue un consommateur sur deux.
Mais il est vrai que les cigarettes de contrebande, en fonction de leur provenance et de la façon dont le tabac est traité, peuvent être encore plus dangereuses et plus addictives.
Quoi qu'il en soit, le mieux est de s'abstenir de fumer. L'avez-vous envisagé ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y...