Votre question
Tabac froid odeur et danger
Bonjour,
J’aimerais connaître les risques du tabagisme ultra-passif.
En effet, nous avons passé une semaine de vacances dans un logement imprégné par l’odeur tabac froid. Mème les oreilles et matrlad, les draps ne couvrant que l’odeur.
Quel est le danger ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le tabagisme passif est le fait d'inhaler les substances toxiques de la fumée des autres. Et ce ce de manière répétée, régulière et sur le long terme.
Il est responsable des mêmes maladies que le tabagisme actif et tue chaque année plusieurs milliers de personnes.
C'est la raison pour laquelle il est interdit de fumer dans les lieux publics clos, ainsi que dans les locaux des entreprises.
Mais la seule odeur, pendant une semaine de vacances, pour désagréable que ce soit, ne constitue pas un danger pour votre santé ! Donc vous pouvez vous détendre et penser avec le sourire aux bons moments que vous avez passez pendant ces vacances !
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Merci de votre confiance, et bravo de ne pas fumer !!!