Votre question
Tabac et nourriture
Depuis que j'ai arrêté la cigarette il y a un mois passé (arrêt le 16/01/2023) j'ai perdu l'appétit et j'ai beaucoup de mal à faire un repas entier. Est-ce normal ? Quelle solution ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 2 mois d'arrêt, c'est super !
La perte d'appétit n'est pas en lien direct avec l'arrêt du tabac. Car au contraire la nicotine fumée a un effet coupe-faim et habituellement à l'arrêt du tabac, on a plus d'appétit.
Si ce manque d'appétit vous inquiète, si vous perdez anormalement du poids, parlez-en avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !