Votre question
Tabac et bipolarité
Bonjour je fume depuis 15 ans je suis bipolaire et enceinte de 9 mois de grossesse je veux laissée le tabac mais est il possible d'y arriver ??

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre projet d'arrêt du tabac, il est fabuleux !
L'arrêt du tabac est un cadeau pour vous et votre futur bébé.
Pour répondre à votre question, OUI, il est possible d'y arriver. Un accompagnement avec des professionnels de santé vous permettra de mener à bien l'arrêt du tabac.
Sur notre site Internet, une page est dédiée à la grossesse. Vous pouvez déjà obtenir de nombreuses réponses en regardant la courte vidéo animée J’arrête de fumer, parce que je veux un bébé
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 et bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit.
Bonne continuation !