Votre question
Tabac est envie de vomir
Bonjour je voulais poser une question je fumé la cigarette normal est en fait sa me donne le tournie je marche plus droit est j'ai envois de vomir est de fois la cigarette me dégouté comme si j'allais vomir ça veut dire que je ne pourrais jamais fumer

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Oui, vertiges, nausées, tournis sont des signes de surdose de nicotine: votre cerveau n'a pas la capacité de gérer toute cette nicotine qui arrive d'un seul coup via la fumée. Si vous insistez, vous finirez par vomir vraiment, le mieux est donc de renoncer à fumer en effet.
Cela vous évitera bien des ennuis de santé dans le futur, sans même parler des économies: fumer un paquet par jour pendant 50 ans vous coûterait, au prix actuel du tabac, 146 000 €!!!!
Alors, restez non fumeur, c'est une bonne manière manière de commencer sa vie!