Votre question
Tabac douleur
J’ai été en soirée et j’ai fumé sachant que je ne fume jamais depuis mon réveil j’ai une très forte douleur au niveau gauche de mes poumons qui me fait très mal la douleur dure je voudrais savoir pourquoi et Ques que j’ai

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Fumer est agressif pour votre corps, la cigarette apporte 4000 substances toxiques. Écoutez-le, il vous prévient des dangers du tabac avec ces douleurs.
Tous les fumeurs ont commencé à fumer de temps en temps, puis la dépendance nicotinique s'installe insidieusement et ensuite on est obligé de fumer tous les jours pour ne pas se sentir en manque...
Pour des informations complémentaires sur la santé, vous pouvez contacter cette ligne :
Fil santé jeunes.
Accessible au 0 800 235 236.
7 jours sur 7 et  de 9 heures à 23 heures.
Service anonyme et gratuit ou depuis un portable au 01 44 93 30 74.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront à aller vers une vie sans tabac.
Si vous souhaitez être rassurée, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant, qui pourra vous ausculter.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Prenez soin de vous ! Et si c'était le bon moment pour arrêter définitivement ?