Votre question
Tabac à rouler
Bonjour,
Je ne comprends pas et j’aimerais savoir : pourquoi un tabac à rouler qui est un tabac français n’est pas commercialisé en France ?
Avec mon ami nous avons cherché une réponse à notre question, mais aucun des sites internets nous la donne.
Si vous pouvez nous répondre,
Merci pour votre compression,
Charline et Thomas

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne pouvons vous dire pourquoi ce tabac à rouler n'est pas commercialisé en France.
En tout cas il faut que vous sachiez que TOUT ce qui se fume est dangereux pour la santé, car c'est la combustion qui génère les substances les plus toxiques dans la fumée du tabac.
L’appellation de ce tabac à rouler est une stratégie de marketing comme bien d'autres d’ailleurs, afin que le fumeur pense qu’il fume un produit de "qualité".
Le tabac quel qu'il soit, tue un consommateur sur deux...
Ne soyez pas dupe et si un jour vous souhaitez arrêter de fumer, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pensez-y !