Votre question
Tabac a rouler d'un certaine marque .MALAISE.
Bonjour, je suis non fumeur je ne bois pas je ne me drogue pas par contre à chaque fois que je respire la fumée du tabac à rouler d'une certaine marque ça affecte mon système immunitaire la prise de sang révèle l'absence d'immunité d'anticorps je fais un malaise les médecins ne savent pas les centre anti-poison sont persuadés que je me drogue où qu'il y a de la drogue dans le tabac à rouler ce qui est totalement faux. Cela fait des années que ça me pourrit la vie .

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous ne pouvons apporter plus d'explications à vos symptômes, que les experts que vous avez déjà consultés. Cependant, il existe une solution très simple pour que ce phénomène ne "pourrisse" plus votre vie, c'est de ne pas vous exposer à la fumée de ce tabac et à la fumée de tabac en général, ce qui est d'ailleurs conseillé à tout le monde.
Ceci est facile puisqu'il est interdit de fumer dans des lieux publics clos. Si les fumeurs font partie de vos proches et fument chez eux quand vous y êtes, ou chez vous, demandez-leur d'avoir la gentillesse d'aller fumer dehors.
Mettez en place des stratégies d'évitement pour protéger votre santé et éviter de faire des malaises.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des informations sur les risques du tabagisme. Le tabagisme passif expose aux mêmes risques que le tabagisme actif.
Vous êtes non fumeur, bravo, restez-le !