Votre question
tabac à chauffer
Bonjour , que pensez vous du tabac à chauffer ? il semblerait que près de 90 % des substances néfastes "brûlées " dans la tabac traditionnel et en particulier dans le papier à cigarettes ne soient plus présentes . merci pour votre réponse .

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
C'est l'absence de combustion qui ferait du tabac chauffé un produit moins toxique que les cigarettes de tabac.
Certains toxiques restent néanmoins présents, de l’acétaldéhyde, du formaldéhyde, du benzopyrène, de l'ammoniac.
Pour un arrêt sans aucun risque pour votre santé, mieux vaut-vous diriger vers une méthode validée, comme les substituts nicotiniques ou un accompagnement par un professionnel de la santé. Pour cela, vous pouvez en discuter avec un tabacologue afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation.
Alors, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous sommes là pour vous.
Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Merci de votre confiance.