Votre question
Symptômes
Bonjour depuis que j'ai arrêté la cigarette je transpire toute les nuits est ce normal car je n'est jamais transpirer comme sa coule carrément merci de votre réponse bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les sueurs nocturnes sont assez rares lors du sevrage du tabac, c'est surtout le sevrage du cannabis qui expose à des sueurs. Cependant cela arrive aussi parfois avec le tabac, quand on arrête de fumer sans traitement de substitution nicotinique ou que la substitution n'est pas correctement dosée. C'est la manifestation du manque.
Bénéficiez-vous d'un traitement de substitution nicotinique ? Si oui, est-il correctement dosé par rapport à vos besoins ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !