Votre question
Symptômes
Bonjour, cela fait 5 ans que je fume et j’ai eu une laryngite bronchite il y a environ un mois depuis, quand je fume j’ai une sensation de brûlure ou de picotements vers le bronche droit… Est-ce grave?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
La fumée de tabac est très irritante pour les bronches. Par ces symptômes, vos bronches vous mettent en garde... Sachez écoutez votre corps.
Avez-vous pensez à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez pas que le tabac vous prive de votre santé !