Votre question
Symptômes
Bonsoir , j’avais une question s’ils vous plaît je n’est jamais fumer de ma vie la cigarette j’ai juste fumer 1 mois c’était pour savoir si je peux avoir des symptômes ? cela fais une semaine que j’ai arrêté , Si je peux avoir le manque de nicotine ou des symptômes car je suis pas un fumeur de base j’ai juste fumer le mois dernier seulement 1 mois

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question,
Compte tenu du peu de temps où vous avez fumé vous ne devriez pas avoir de symptômes de manque de nicotine suite à votre arrêt du tabac.
Quand on fume et tout le monde le sait, on s'expose au cancer et à bien d'autres maladies. D'où l'importance d'arrêter tant que l'on est jeune et le plus tôt possible.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Ou vous pouvez contacter cette ligne : Fil Santé Jeunes, accessible au 0 800 235 236 ou depuis un portable au 01 44 93 30 74, 7 jours sur 7, de 9 heures à 23 heures, service anonyme et gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Tenez bon !