Votre question
Symptômes
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a 1 semaine et pour l'instant à part mon porte-monnaie, je vois uniquement des désagréments. Je suis fatigué, j'ai la peau qui devient grasse, à 42 ans j'ai de nouveau des boutons et j'ai mal régulièrement au ventre. Est ce normal ? Je résiste mais si ça reste comme ça, je ne vais pas résister longtemps. Merci. Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre arrêt du tabac !
L'arrêt du tabac peut entraîner des changements physiologiques. En moyenne, ce temps d'adaptation de votre corps à la vie sans tabac dure de 4 à 8 semaines.
Aidez-le en vous efforçant de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt peut vous y aider.
Si vous avez besoin de soutien n'hésitez pas à téléphoner au 39 89, un tabacologue pourra vous conseiller et vous soutenir dans votre arrêt.
Ne lâchez rien, et encore bravo !