Votre question
Symptômes persistants
Bonsoir, cela fait maintenant 8 mois que j’ai arrêté de fumé. Je suis également asthmatique. J’ai lu qu’on pouvait avoir mal au poumon les premiers mois. Mais j’ai toujours encore un peu les poumons en feu. Est ce que cela peut être dû à l’arrêt du tabac ? J’ai peur que cela puisse venir d’autre chose.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Comme ces symptômes durent et vous font encore souffrir, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Même après plus de 8 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
N'oubliez pas que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Longue vie à vous sans cigarette !