Votre question
Symptômes du sevrage
Bonsoir,
Voilà 2 semaines que je ne mets plus de patchs. J'ai arrêté de fumer le 30 octobre 2017 et j'étais patchée jusqu'à il y a 2 semaines. Et depuis, j'ai des bouffées de chaleur où je transpire à grosses gouttes... C'est infernal... Est-ce les signes du manque de nico ? Que faire ?
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous avez arrêté les patchs alors que vous étiez au  patch le plus faiblement dosé et que vous ayez fait cette étape pendant au moins 4 semaines, il n'y a pas de raison que vous soyez en manque de nicotine. Si ce n’est pas ainsi que vous avez procédé, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés.
Sinon, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !