Votre question
Symptômes de sevrage
Bonjour, depuis que j’ai arrêté de fumer je suis sujette à des nausées et des maux de tête importants. Est il possible que cela soit lié à l’arret de la cigarette ? Combien de temps cela peut il durer ?
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt, vous êtes en route vers une vie plus saine.
Et la route n'est pas toujours très agréable au début, car votre corps doit se réadapter à une vie sans les produits toxiques de la fumée.
Les vertiges, par exemple, viennent du retour à une oxygénation normale de votre cerveau, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, car ce gaz de la fumée prenait la place de l’oxygène dans votre sang. C'est plutôt positif...
Cela dit, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo!!!