Votre question
Symptômes avec l’arrêt du tabac
Bonjour, je fume de moins en moins pour pouvoir arrêter totalement le 8/06/2020. Quels sont les symptômes qui peuvent apparaître avec l’arrêt du tabac car depuis hier où je fume beaucoup moins je suis légèrement étourdi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous êtes dépendante de la nicotine et que vous vous arrêtiez sans traitement de substitution, vous pouvez présenter divers symptômes : envie importante de fumer, troubles du sommeil, faim, vertiges, irritabilité... mais ces symptômes peuvent être supprimés avec un traitement de substitution adapté à vos besoins.
Faites vite le point gratuitement, avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !